Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
5 septembre 2012

Nuageuse.

Bon, à la base je n'avais pas prévu de mettre mes écrits sur mon blog... mais c'est bien connu seul les imbéciles ne changent pas d'avis ! Ne vous inquiétez pas, comme je ne suis pas excessivement productive vous ne serez pas envahit ;) Bonne lecture (ou pas) !

 

 Nuageuse

 

Aux effluves de l’inconscient, bat le ciel,

Saisis-toi au passage de ton hirondelle,

De l’éveil du froid et de sa frêle morsure.

Sur tes mains apparaissent des engelures.

 

Tu te délies, force invisible, de la beauté,

Le tulle, la soie, les perles, frôle tes mollets,

Et tu t’élances, gracile, délicatement,

Et tu murmures, au son de la valse, un air lent.

 

La cime claire des grands pins, t’appelle,

A la frontière des charmes, or ou Baïkal,

Déesse, nymphe, bascule vers l’éternel.

 

La Lune même ne te ferait pas ombrage,

Quand tu ne serais que poussières d’étoiles.

Ainsi je ne mendie que ton sourire sans âge.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité