Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
9 septembre 2012

Atelier d'écriture

Bonsoir :)

Bon, en effet je vous avais dit que je ne vous envahirai pas avec mes textes. Mais ce qui suit n'est pas un texte, tout juste quelques phrases et une ébauche d'haïku (manque de temps...). De plus, j'ai une excellente raison de poster ! Pour la découvrir direction L'Atelier d'écriture de Leiloona du blog Bricabook.

Alors convaincu ?

 

« Idéalisons l’idéal. Mais là n’est pas le flan, qui sera tes pieds, ton doigt ou ton nez ?

Le monsieur au chapeau et à la barbe noir ne semble pas convenir. Son air taciturne me dérange et, bedonnant sur un son de guitare, attire les poteaux tel le piéton pacifiquement distrait. »

 

Gris, crisse, glisse

Jazz is cool, boy. Ne marche

 pas,

Cours.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Mamido ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoo tu me fais rougir, Loli ^^' En plus je l'ai vraiment écrit en trente secondes, je ne pensais qu'il pourrait plaire Oo
L
Hé, c'est re-moi :D<br /> <br /> Ton haïku est vraiment sublime. Rah, je suis de moins en moins constructive, mais qu'est-ce que j'y peux ? Le rythme, les mots, je suis fan (une fois de plus.) Tu devrais le poster tusaisoù (pas de pub, ahah).<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, toujours le même talent <3
N
Ouah tu es super forte ! C'est si inspirant, tu as vraiment du tallent.
M
Après la photo, le choc des mots, percutants et poétiques à la fois. Très intéressant.
H
J'ai fait une fausse manip' et j'ai supprimé un commentaire :S Désolé >.> Je ne sais pas, ce n'était pas vraiment le but de ce blog. Mais en même temps ça à l'air plutôt bien parti pour prendre cette inclination et peut être que ça l'enrichirai ! A voir :)
Publicité