Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
4 juin 2013

Courte pause

Bonjour bonjour :)

Un petit message pour vous annoncer que par manque de temps, le blog est en pause jusqu'au 24 juin, date de mon dernier examen !

Bien sûr le concours est maintenu et le résultat sera annoncé le 9 juin. De plus je passerais répondre à vos commentaire, si vous m'en laissez :)

A très vite,

Herby :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te dis m**** pour tes exams !!! Que fais tu comme étude ? Moi, je viens de valider ma première année de licence art du spectacle, comprenant cinéma et théâtre. Bisous !!!!
H
Merci à vous deux :)
V
Je te souhaite beaucoup de succès dans tes examens et au plaisir de te lire à nouveau :-)
B
Courage pour tes examens :D A très vite !
A
Bonne pause et je croise les doigts pour tes examens :-)
Publicité