Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
9 juin 2013

Résultats du concours n°1 Gatsby, F. Scott Fitzgerald

gatsby

 

Bonjour,

je viens donc vous annoncer les résultats de ce premier concours, organisé à l'occasion des 1 an de Herby's Books pour tenter de gagner Gatsby de F. Scott Fitzgerald.

Merci à tous les participants d'avoir pris le temps de lire les conditions de particiation et d'avoir répondu à ma petite question.

Enfijn, trêve de bavardages ! Le gagnant (désigné par Random.org) est donc...

Aveline

Félicitations :)

 

Je suis désolée pour les autres mais les lois du hasard sont impénétrables ! 

 

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Je viens te dire que j'ai bien reçu le livre et la surprise! J'étais toute contente :D J'ai hate de découvrir Gatsby! J'ai même fait un article sur l'enveloppe sur ma page :) https://www.facebook.com/LeSentierDesMots
A
Youhouuuu! Je suis hyper contente! Moi qui ai eu une sale journée, ça me remonte franchement le moral ! Merci à toi pour ce concours! Et pour une fois, je remercie Random hihihi.
Publicité