Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
19 mai 2013

Concours n°1- Gatsby le Magnifique de F.Scott Fitzgerald

gatsby

 

Hier comme vous l'aurez peut être remarqué (ou pas du tout) Herby's Books a eu un an  ! Alors pour fêter ça comme il se doit j'ai décidé de mettre en jeu mon exemplaire de "Gatsby le Magnifique" de F.Scott Fitzgerald.

On ne présente plus ce classique de la littérature américaine dont on parle beaucoup en ce-moment au Festival de Cannes, mais je mets la quatrième de couverture pour ceux qui ne connaitrait pas l'histoire :)

"Nous sommes au lendemain de la Grande Guerre, le mal du siècle envahit les âmes. C'est lépoque de la Prohibition et des fortunes rapides. En 1922, Jay Gatz, désormais Gatsby, se retrouve fabuleusement riche. Mille légendes courent sur son compte, qui n'empêchent pas les gens chic - et moins chic - de venir en troupe boire ses cocktails et danser sur ses pelouses. Gatsby le Magnifique joue la carte des folles dépenses pour éblouir Daisy, mariée à Tom Buchanan, un héritier millionnaire. Le jour où l'espoir de conquérir sa bien-aimée s'évanouit la fête prend fin brutalement... Gatsby le Magnifique est un des romans emblématiques de la littérature américaine du XXe siècle."

Ce livre vous fait de l'oeil, vous avez envie de le gagner ?

 
/!\ Voici la marche à suivre :

* Laissez un commentaire en-dessous de ce billet dans lequel vous devrez m'indiquer clairement que vous participez

Puis toujours dans ce commentaire vous me direz en quoi ce livre vous intéresse et pourquoi vous avez envie de le gagner.

* Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en faisant passer l’information sur votre blog, sur Facebook, Twitter, etc... et en me donnant les liens directs dans votre commentaire. 

* Le concours est ouvert à la France métropoliatine seulement.

* Vous avez semaines pour participer, le concours démarre dès aujourd'hui (le 19 mai 2013) et se termine le 8 juin 2013.

* Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les commentaires répondant aux critères précisés plus haut. Les résultats seront publiés sur ce blog et le gagnant devra me donner ses coordonnées dans les 72 heures. S'il ne le fait pas, je procèderais à un nouveau tirage au sort. 

 

Bonne chance à vous ! :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours et de nous proposer ce classique de la littérature américaine, c'est un must have dans sa bibliothèque et j'aimerais beaucoup le relire surtout après avoir vu le film avec Leonardo Di caprio !! et puis cette période faste dans l'histoire des Etats Unis m'intéresse beaucoup !<br /> <br /> voici mes partages:<br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/343085843902238721<br /> <br /> - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/QEpCJrxkKJT<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/531555850226127<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous et bon we <br /> <br /> et très bel anniversaire au blog!!
C
Joyeux anniversaire de blog. Je lis justement Gatsby !
B
Je souhaite participer! :)<br /> <br /> Bien évidemment ce roman me fait de l'oeil depuis un roman car c'est un livre à lire absolument (je pense) mais la motivation est double depuis sa sortie au cinéma!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ton blog sur ma page Les Lectures de bibliophile (https://www.facebook.com/pages/Les-lectures-de-Bibliophile/147562278702335?ref=tn_tnmn)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous donner la chance de découvrir ce roman :)
R
Joyeux BlogAnniversaire Miss !<br /> <br /> C'est gentil d'organiser ce petit concours ^_^<br /> <br /> Alors moi aussi je vais tenter ma chance. C'est la première fois que je viens sur ton blog mais je dois dire que c'est tout mignon ici. Alors moi je voulais lire ce livre de déjà longtemps mais j'avoue que le film avec Di Caprio y est encore plus pour quelque chose. La bande annonce du film est juste wahouuuuuu du coup ce livre ne peut l'être qu'aussi !!!!!! J'aime aussi beaucoup cette époque de l'histoire, les années folles sont vraiment incroyables et puis tous ces beaux vêtements j'ai toujours pensé que je n'étais pas nés à la bonne époque :D<br /> <br /> Allez bon wee-end.<br /> <br /> Biz élo.
T
Hey coucou !!!! Super joyeux blogo anniversaire !
Publicité