Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herby's books
Herby's books
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 782
23 octobre 2012

In my mailbox (1)

 Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie, très en vogue dans la blogosphère j'ai nommé : In my Mailbox. Je la publierai environ toutes les deux semaines :)

 

 

In My Mailbox ! [89]

 

      

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

 

La semaine dernière j'ai donc acheté :

  

J'ai également reçu grâce aux matchs de la rentrée littéraire avec Priceminister :

 

 

Et celui-ci, de la part de ma meilleure amie :

 

 Et vous, qu'avez-vous reçu/emprunté/acheté/volé ?

 

 

 

sha-fantasy-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai craquée sur ''une place à prendre'' car je ne supportais plus d'entendre tous les sons de cloches sur ce livre !
H
L&L>> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Laëli >> Oui bien sur ! Merci pour ta visite ! :)
L
Tu me diras si le livre "Une place à prendre" est bien, le titre me dit bien ^^ Bisous
L
Trop cool la mailbox !
Publicité